Intempéries: Johnny Hallyday désolé pour ses fans

Aller en bas

Intempéries: Johnny Hallyday désolé pour ses fans

Message par Johnny story le Lun 5 Oct - 18:29

Intempéries: Johnny Hallyday désolé pour ses fans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le rocker était sur scène à Nice quand les pluies diluviennes se sont abattues sur la Riviera. Il a réagi sur son compte Twitter, déclarant qu'il était « de tout cœur par la pensée» avec les «quelques 400 personnes qui ont dû passer la nuit dans la salle à cause du temps à Nice. »

«À mes fans et à toutes les personnes touchés par les intempéries. Je suis de tout cœur par la pensée avec vous», écrit Johnny Hallyday sur son compte Twitter officiel Johnny Hallyday@JohnnySjh. Son épouse Laeticia Hallyday s'est aussi fendue d'un message: «Des pensées aux 400 personnes qui ont dû passer la nuit dans la salle à cause du temps à Nice.»

Sur le coup, pendant son concert au Palais Nikaïa à Nice samedi 3 octobre, Johnny Hallyday ne s'est rendu compte de rien. Ses 6500 fans, non plus. Les rafales d'eau ont commencé à tomber vraiment fort vers 20h30 quand le public était déjà dans la salle. Puis, quand on joue du rock'n'roll et que tout le monde hurle Gabrielle, la pluie avait beau tambouriner sur le toit du Nikaïa, cela ne s'entendait pas vraiment. «C'est à la sortie du show que l'enfer a commencé, témoigne le producteur de Johnny Hallyday, Pierre-Alexandre Vertadier. Situé près des embranchements des routes pour Cannes, à cinq minutes de l'aéroport international de Nice, le Nikaïa s'est transformé en piège pour les milliers de fans venus en voiture. Comme de nombreuses routes étaient fermées, les spectateurs se sont retrouvés coincés dans des embouteillages monstres. Des fans qui habitent la région, ont mis jusqu'à six heures pour rentrer chez eux. Les plus malchanceux, soit 400 personnes ont passé la nuit à l'intérieur de la salle de concert.»

Une accalmie vers une heure du matin

Johnny Hallyday, lui a profité d'une accalmie vers une heure du matin pour rentrer à Paris avec sa femme Laeticia. Il se repose actuellement chez lui avant de repartir demain mardi 6 octobre pour Saint-Étienne, où il est attendu deux soirs de suite sur la scène du Zénith.

Ses musiciens et techniciens ont eu moins de chance. Greg Zlap qui fait des merveilles à l'harmonica sur Gabrielle et qui assure cette fois-ci, la première partie des concerts de Johnny Hallyday a eu son lot de soucis. Comme les autres musiciens du rocker, il devait par chance cette nuit-là, dormir dans un hôtel près du Nikaïa. «Nous avons réussi à nous y rendre mais avec beaucoup de retard. Le bus qui devait venir nous chercher n'est jamais arrivé et il a fallu en trouver un autre», témoigne-t-il-t-il. Ses propres musiciens, qui avaient terminé après la première partie, juste au moment où les intempéries étaient au plus fort, ont connu une nuit blanche. «Ils devaient rejoindre leur hôtel à Marseille mais ne sont finalement partis vers cinq heures du matin, raconte Greg Zlap. Ils m'ont décrit des paysages apocalyptiques sur le long des routes.»

Enfin, le démontage de la scène s'est fait avec de nombreuses heures de retard. Comme la moitié des techniciens habitaient dans la région, ils ont mis beaucoup de temps pour accéder à la salle de concert.

_________________
Lutte contre les mots faciles
Lutte contre la haine des imbéciles
Garde toujours en toi
Une rock' n' roll attitude


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Johnny story

Messages : 5830
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum